mardi 30 mars 2010

Bidou.ca - arnaque ou pas?

Suite à des menaces de mise en demeure de la part des gens de Bidou.ca sur cet article, j'ai décider de retirer tous mes opinions et commentaires sur cette page. Mais je garde cette page avec le titre Bidou.ca arnaque ou pas? intact, malgrès qu'ils me demandent de tout retirer car selon moi je n'associe pas directement bidou.ca avec le mot arnaque, je vous pose une question simplement et vous laisse le droit de vous exprimez(un peu comme un forum). Je laisse les imprimes écran car se sont de réels faits et si vous possédez des imprimes écran ou vidéos que vous aimeriez partager avec nous, envoyer les moi par courriel!

Je vous invite à lire leur menace que j'ai reçu par courriel, les reproches contre cette "ancienne" chronique ainsi que des réponses à mes questions sur un nouvel article sur eux:

Bidou.ca - Résumer de la conversation téléphonique









137 commentaires:

  1. Moi je ne suis pas daccord car j ai acheter une carte master card pre-paye de 50$ et elle ma cout 0,07$ alors je ne vois pas l'arnaque la dedans

    RépondreEffacer
  2. Pascal ci-haut travaille pour bidou.ca

    RépondreEffacer
  3. Heooo il n'ont pas besoin de bidder sur leur propre item le site est deja bien assez payant comme ca... je vous explique:
    En ce moment je regarde sur le site une psp qui est rendu a 15.85$
    Cela veut dire que tous les usager ensemble on investi environs 1500$ sur cette psp qui pourtant ce vends au detail (et ce est le prix afficher sur leur site 300$) On parle donc de 1200$ de profit et l'encher est pas fini. L'arnaque dans ca c'est que ca peus prendre bcp de temps avant de finir l'enchere et que le monde qui mise et ne gagne pas perdre leur argent. C'est en fait une lotterie et cela devrait etre suivi comme tout autre loterie par le gouvernement pour s'assurer qu'on embissione pas trop.

    RépondreEffacer
  4. groupe anti-bidou
    http://www.facebook.com/group.php?gid=108970105792309&ref=mf

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. bonjour sans avoir adhérer à leur site, j'ai fait un sondage sur un site et en cadeau il vous propose trois choses pour une fois j'ai adhérer sur un ipod à 2.00 euros et je me vois prélever plus de trente euros par mois par bidou.ca sans que soit créée une inscription pouvez-vous m'aider à arrêter cet émoragie. merci

      Effacer
  5. Cher chroniqueur du site Chronique Québec, vous faites des allusions sur l`honnêteté des administrateurs du site Bidou.ca et vous nous accusé ouvertement d`être malhonnête et de tricher et cela sans aucune preuve.

    Je dois vous avertir que ce type d`allégation est très lourd de conséquense et que de salir ouvertement et gratuitement la réputation de quelqu`un ou d`une entreprise dans une chronique sans avoir de preuve tangible peut amener à des poursuites civils.

    Donc, si vous désirez discuter de légalité, d`honnêteté et de tricherie, je vous suggère fortement de faire vos devoirs car présentement vous abusez de votre droit à l`expression.

    Notre site est parfaitement légal, nous apportons constamment des améliorations pour satisfaire la clientèle et surtout nous ne trichons pas.

    Les administrateurs du site Bidou.ca

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. et moi expliquez moi comment vous pouvez débiter 2 CARTES BLEUS avec un seul CONTROLE DE CB PAR MA BANQUE

      Effacer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  7. Merci pour la référence.

    Avez-vous des liens ou autres preuves qui démontreraient vos allégations à propos de possibles falsifications? Si oui, j'aimerais bien les voir afin de compléter ma recherche sur Bidou.ca.

    L'information à propos des prix de détail suggéré des items vendus est à titre indicatif. C'est certain qu'en magasinant un peu on peut trouver de meilleurs prix n'importe où. C'est tout à leur avantage de mettre un coût élevé afin de mettre l'emphase sur le possible gain.

    Dites-vous que les gens sont souvent assez "poisson" pour se faire arnaquer par un service tel que le leur sinon ils n'en existeraient pas! Je crois que c'est ce qui me déprime le plus.

    RépondreEffacer
  8. C'est très simple. Le site est légal mais se sont des programmeurs débutant et il y a beaucoup de failles au niveau de la sécurité. Le probleme est qu'il existe des applications qui permette de miser automatiquemenet lorsqu'il reste , par exemple, 0.1 secondes a l'enchere.

    RépondreEffacer
  9. Apres avoir etudier le site web . Ce site comporte toutes les caractéristiques d'un site web arnaque. Premierement, les ''faux'' témoignagnes. 4 temoignages d'une meme personne.... Le fait qu'il dise qu'une enchere a couter 0.33$ alors que cest 33 bidou qui valent 33 dollars. J'ai hate de voir quand il vont se faire poursuivre et pleurer dans leur chambre qu'ils n'auraient jamais du quitter :P

    RépondreEffacer
  10. Oli,

    Vos propos sont bien évidemment diffamatoires et non fondés, puisqu'il n'y a aucun "faux témoignages" sur bidou.ca. Avant le 22mars et tout l'attention médiatique, notre communauté était plus petite et oui, des visages revenaient plus souvent. De tout facon, je vous laisse à vos recherches pour bien vous rendre contre de votre tord

    RépondreEffacer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  14. Chères personnes de Bidou.ca. J'aimerais bien y croire que ce site est légal, mais il y a plusieurs facteurs qui me font penser autrement.

    Premièrement, comme Jonathan l'a dit, pourquoi est-ce que les articles qu'on peut acheter directement sont-ils de 50 à 100 dollars plus chers que dans un magasin tel que Best Buy ou Futureshop?

    Deuxièmement, j'ai vu des cas tel qu'avec une PS3 où les personnes ont dépensées jusqu'à 1000 bidoux. Une PS3 se vend à 350$. Vous pouvez nier autant que vous voulez, mais il n'y a personne assez stupide pour ne pas se rendre compte qu'ils ont misés 1000 dollars pour une PS3 à 350.

    Troisièment, pourquoi quand je regarde une liste de dernière mise d'un article qui a été vendu, il n'y a que 2 secondes de différence entre le gagnant et celui avant. Dans le cas du Téléviseur Samsung ACL de 40po que cuda71 a apparement gagné, la dernière mise de cuda71 était à 3h08:58 alors que celle de wild1525 juste avant était à 3h08:56. Le compteur sur cet article est de 20 secondes alors logiquement, il devrait y avoir une différence de 20 secondes entre le gagnant et celui avant ce qui n'est pas le cas.

    Comme je l'ai dit avant, j'aimerais vraiment y croire à ce site. Par contre, vous ne semblez pas vouloir répondre directement aux points que les personnes soulèvent.

    RépondreEffacer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  16. Il me semble qu'une personne d'affaires adroite et sans reproche osera d'abord répondre aux questions pour ce qu'elles sont plutôt que de se confondre en sous-entendus de menaces comme une corneille en détresse. Ensuite, quelqu'un qui a vraiment le souci de son image prend la peine d'inclure une section "Qui sommes-nous?" dans le site afin de désamorcer toute tentative de salissage.

    Hélas, tout ce que nous pouvons témoigner c'est, d'une part, des preuves de malfonctions du site (je reste bon prince), des (hélas pour bidou.ca) probables jeux pipés d'avance (quel psychopathe veut miser 45$ sur une carte cadeau de 25$?) et, de l'autre, un représentant d'une soi-disant entreprise sérieuse qui menace à tout vent de poursuivre tous ceux et celles qui, avec forte raison, mettent en doute son intégrité. Avec fautes d'orthographe en prime.

    Arrêtez de prendre des vessies pour des lanternes et mettez-vous-en plein les poches avant la descente imminente.

    Et si vous voulez me poursuivre à mon tour, je vous refilerai mes coordonnées, tiens. Hé, bouffon!

    RépondreEffacer
  17. http://www.bidou.ca/legal
    bizzare pas de bouton pour legal et le wall de facebook desactiver bizzare encore

    Wow bidou vous menace pour un article qui prouve la verite.

    Merci pour cet article vrai

    RépondreEffacer
  18. Vous êtes ridicules. Oui le site a possiblement des failles autant de sécurité que de précision des compteurs, il a possiblement des politiques de taxation ou de coût de livraison erronées, mais je n'ai vu personne ici qui représente un cabinet d'avocat, ou un expert en audit corpo avancer des accusations. Les gens qui se disent avoir été trompés par le site devraient s'adresser à eux directement et tenter de résoudre le problème avec un peu de classe et de bon sens, au lieu de lancer des accusations basées sur des rumeurs. Bidou a entrepris des démarches pour se faire "auditer" par une entrprise indépendante, et valider leur transparence.

    J'ai moi-même misé sur plusieurs produits, et dépensé près de 160$ en bidou + 150$ pour acheter un produit non gagné. Je me suis fais avoir vous me direz? Voici le détails de mes mises:
    PS3 250GB: 1 mise... Eh oui j'ai cliqué UNE FOIS pour gagner. valeur de 350$ (future shop)
    PSPGO : J'ai misé +- 20 fois pour gagner. Valeur de 250$
    IPOD 32GB: J'ai misé 144 fois et finalement pas gagné, mais je le voulais et je l'ai acheté donc pas perdu mes bidous (299$-144bidous)
    Faites le total: Investi 310$, et vais recevoir: 350+250+299= 899$ un profit acceptable non?
    Je ne suis pas un joueur compulsif (ai jamais mis les pieds au Casino!), ni suis de concert avec les administrateurs du site. Je suis simplement chanceux, intuitif, ou téméraire. Mais un poisson: non!

    Je vais continuer de soutenir Bidou.ca dans leur succès au lieu de me ranger avec les jaloux, les gens qui ont pas compris les stratégies, et les fauteurs de trouble (qui ne savent pas écrire, comme l'auteur de ce blog) qui n'ont rien d'autre à faire.

    Je ne travaille pas pour Bidou.ca, ni ne connais personne y travaillant. Je suis employé d'une institution financière québécoise et travaille en informatique depuis plus de 15 ans.

    RépondreEffacer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  20. Merci de nuancer les propos. Pour ce qui est des compteurs, effectivement les images sont assez claires. Cependant il faudrait voir avec les gens du site et valider leur procédé. J'explique: par exemple, le compteur sur votre page web est-il local ou sur le serveur? L'heure affichée à côté du gagnant représente-t-elle l'heure de la dernière mise ou l'heure de la déclaration du gagnant? Vous comprendrez que le site peut difficilement compenser ou être imputable des délais dans le nuage internet entre votre PC maison et leur serveur. Le taux de rafraichissement du compteur (délai de réponse lors de la mise) varie beaucoup quand je suis au bureau (sur une T3) par rapport à la maison (sur internet videotron). ceci explique le délai qui existe entre ma mise et sont affichage. Par contre j'ai remarqué que le compteur repars non pas à 20 mais 17 ou 18 secondes selon le délais. Ce que les autres participant voient, je ne le sais pas... Voient-ils le même délai et ma mise apparaitre à 17 secondes de la fin? ou sont-ils informés instantanément de ma mise? Aucune idée... Je réitère donc ma recommendation aux mécontents de consulter les administrateurs (ce que j'ai fais par téléphone et ils sont bien gentils) pour poser les questions.

    CEPENDANT: ne vous attendez pas à recevoir un cours de programmation WEB ou un schéma d'architecture de leur infrastructure... Imaginez le party de "hacker" ensuite...

    Le débat est sain, mais il doit rester clair et s'abstenir de brasser des passions et de la pure paranoïa!

    RépondreEffacer
  21. les compétiteurs sont déjà en train d'aiguiser leurs épées car l'idée est bonne pour faire du fric.
    mais c'est de vendre du rêve ce site, comme loto-qc. de sgens vont loader leurs carte de crédit et bidou ne les arretera sans doute pas.
    une nouvelle forme de dépendance, ca se voit deja sur ebay http://www.netaddiction.com/index.php?option=com_content&view=article&id=63&Itemid=86

    question de temps avant que ca ferme

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. tu peux ben critiquer les autres avec leurs fautes..té pas ben ben mieux..pas fort pour un mec qui travaille dans une institution financiaire....

      Effacer
  22. Selon moi, le problème majeur de ce site en est un d’intégrité, car ce site s’annonce comme un site d’enchère, mais selon moi, il s’agit plus d’un site de gambling. Si on fait une observation attentive des mises, on peut se rendre compte rapidement que ce site semble utiliser des « bots » pour plusieurs mises, série de mise effectuée avec toujours le même écart de seconde parfaite entre chaque mise ce qui est quasiment impossible à produire manuellement compte tenu des effets du réseau, etc. Et face à ceci, on ne peut pas avoir de stratégie pour contrer l'utilisation aléatoire de robot qui mise à tour de rôle afin de potentiellement faire monter les enchères ou même, peut-être, gagner les lots afin de remettre le même produit en revente. Alors, ce n’est qu’un jeu de chance et ce qui me semble malhonnête, selon moi, est de faire croire aux utilisateurs qu'ils ont une chance légitime de gagner.

    Il faut aussi comprendre pourquoi ils ne veulent pas afficher l'historique complet des enchères, si ce site n’a rien à cacher, alors ils n’ont aucune raison de ne pas le faire dès maintenant. J’imagine que si un jour, ils ont assez de visiteurs pour être rentables sans utilisation de robot, alors ils le feront, mais en attendant, ils vont sans doute se cacher sous la difficulté technique de cet historique, ce qui en passant serait complètement farfelu.

    J’aimerais aussi lancer un défi à quiconque est capable de produire un script qui pourrait enregistrer les mises effectuées sur ce site pour chaque article, avec ces données, la preuve de l’utilisation de robot serait irréfutable, car par simple observation d’une enchère populaire, on voit rapidement des « patterns » mais aussi des comportements assez bizarres comme un user qui mise plus de 150 à 200 fois sur un article, alors on se dit que c’est correct, car il va l’acheter ensuite, mais non, le lendemain, encore autant de mise sur le même produit, donc il ne l’avait pas acheter auparavent… à vous de faire vos conclusions et de décider si vous voulez participer à un jeu de chance.

    Si ça continue, ça va être racheté par Loto Québec ;)

    RépondreEffacer
  23. Hé! les gars de Bidous, les personnes qui parlent de vos fautes d'orthographe ont bien raison, vous en faites et des grosses à part ça. Quand vous envoyez un message public vous devriez vous faire corriger, vous avez l'argent pour maintenant. Sans rancune.

    RépondreEffacer
  24. Je n'ai pas lut toute la page mais pour répondre à anonime qui semble bien caller, pour une compagnie avec ce type de vente en ligne avec enchère l'heure afficher est obligatoirement celle de leur serveur sinon ce serait tout simplement ingérable ......

    RépondreEffacer
  25. je trouve ridicule certain commentaire que vous formuler , sur souvent que des suppositions sans preuve... Les site d'enchère a un sous , c'est pas nouveau. il en existe plusieurs un peu partout dans tout les pays... et en anglais le terme Penny auction the entertament shopping. veut dire en francais,''Enchère a un sous, Magasiner en vous divertissent''

    Qui n'a pas déja été au casino (bon peu etre qu'il y en a mais bon) pas n'essesaire d'etre gambler pour allez s'amuser au Casino de temps a autre, vous miser 20$ ou 40$ ect. avec lider de vous amuser et de peu etre remporter une bonne mise qui sais, mais le but premier et l'amusement (dans mon cas ) j'imagine pour la majorité des gents...

    pourquoi que si j'ai envis de me divertir un soir et que je veux rester a la maison, pourquoi ne pas essayer de le faire en magasinant et essayant de remporter une enchere a un sous et optenir ainsi un gros rabais, si certaine personnes ne comprenne pas que la moderation a bien meilleur gout (comme il le dise d'ailleur sur leur site)il ne devrais meme pas ouvrir leur ordinateur car 1 site sur 3 ya de quoi a acheter, et si la personne s'attent a gagner a tout coup ben elle devrais allez chez les site des marchand quelle veulent aquerir..

    J'ai moi meme depesser 30$ pour des bidoux, histoire de m'ammuser et de tenter ma chance... j'ai miser quelque bidou ici et la sur plusieur article durent la journée du 2 avril dernier, j'ai remporté une carte pré-payer des chez Home-Dépot de 50$, donc je suis gagnant de +20$, si j'aurais rien gagner et bien je me serais ammuser en toute connaissence de cause, comme lorsque je vais au Casino (une fois par année).

    un de vous a dit c'est pas tout le monde qui gagne... tu t'attent a quoi l'ami, que tout le monde gagne a tout coup... ca rest un entreprise et qui dit entreprise dit faire de l'argent, vous faite des calcul ici et la, et dans vos calcul tous vous oublier de déduire le prix d'achat des articles, les frais de serveurs (qui sont tres haut pour ce genre de sire avec affluence) et de gestion de ce genre de site, la pub, et tout et vous verrez que le montant est moindre, et faut aussi calculer les encheres vendu a perte, en bout de ligne oui ya des profit et ca peu etre payant mes personne est obliger dit participer...

    je ne prend pas la defense de ce site, juste que de lire des commmentaire de ce genre, me désole, les voleur a cravatte eux volais les gent dans leur dos, car il plassais de l'argent pour economiser, si vous depenser sur un site c'est de votre plain grés et en connaissance de cause... ca reste un divertissement...

    RépondreEffacer
  26. Arnaque ou pas. Payant! Oui monsieur. Tu vends des points, tu ramasses du cash... Tu ouvres les ventes avec des items pas trop trop chères que tu n'as même pas en ta possession... Sérieusement je pense pas que les gars de chez Bidou sont assez, hum ouin... , pour avoir le Samsung ACL de 40 po. en vente aujourd'hui à 21h44 dans une boîte prête à partir... Hein!?

    Tu regardes les 200 zinzins bidder sur ton machin au moins une dizaine de fois ou plus, pourquoi pas, oups vendu à 4.76$... Sérieusement tu vas l'acheter la télé, le lendemain, avec un grand sourire!

    Les items à perte? Je pense pas. Par un manque d'affluence, ou d'intérêt, ça peut arriver mais y a moyen d'insérer un usager "bidou", oups bidon, automatique facilement ou encore laisser passer quelques items pour mousser l'intérêt.

    L'affluence est là pour l'instant, mais va-t-elle durer? Anyway je pense pas que c'est risqué pour les initiateurs du site.

    RépondreEffacer
  27. Moi ce qui me chicote, c'est certain nom qui revienne souvent et qui n'ont jamais rien gagner!

    Il y'a notament "bleu" quelque chose et montreal_guy qui jouent toujours, et qui investissent des sommes ridicules et qui n'ont jamais gagner

    C'es gens la sont con ou quoi? Le principe semble deja payant, je comprend pas l'interet qu'ils aurais a tricher en plus pour faire peur a leurs poissons...

    RépondreEffacer
  28. Chose qu'ils ne feront jamais, c'est d'afficher le nombre d'utilisateur en ligne et afficher leur e-mail pour qu'on tchatt entre nous et faire un concencus etc...

    Autrement dit, ca me rappel trop CALL TV...... ARNAQUE

    RépondreEffacer
  29. Très belle article ! Je suis le site de Bidou.ca depuis un bon moment déjà, bien avant qu'un reportage y soit fait à Salut Bonjour, sans jamais y avoir participé. Un truc que j'y ai remarqué c'est vraiment le coût de la vente finale VS le même article selon l'heure de la journée. Une PS3 vendu à 15 ou 20$ durant une encan qui a débuté dison vers 14hrs et se terminant à 18-19h tandis qu'une autre encan débutant à 22h (une PS3 à nouveau) va se vendre à un prix ridicule (5$ et moins) en moins de 1h? Même article mais moins de popularité de mises ? Me semble que le "truc" pour acheter serait d'attendre très tard... à moins que le site n'a pas en sa posèssion l'article en question...

    Comment peut-on ne pas douter de la crédibilité de ce site quand on compare de tel ventes ?

    Comme monsieur Paul Arcand l'a mentionné la semaine dernière à son émission du matin, plusieurs sites Américain (ecan à un sous) possède des rebots qui mise sans limite sur les articles, de cette façon le site empoche d'énorme sonne en "sur-misant" sur des mises bien réelles.

    Autre point, est-ce légale de ventre de l'argent ? (des bidous) Me semble que ça sonne "casino" plus qu'autre chose. Tu mets ton p'tit 20$ dans une machine en souhaitant remporter le lot car chez Bidou.ca ça resemble à ça. La remise à zéro du temps lors d'un encan agit à titre de "Machine à sous" C'est n'est plus une question de qui mise le plus gros mais qui tien réellement les ficelles au bout de tout ça !

    Allons nous voir alors Loto Québec créé un site web "mises de 0,01$ afin de remporter le gros lot de 1 millions de dollars" ?

    Ça me semble pas trés "moral" de faire de l'argent avec de l'argent...

    RépondreEffacer
  30. La remise du temps à zéro est la preuve qu'il y a une certaine "pogne" dans Bidou.ca. L'utilisateur n'a aucun contrôle sur l'encan, bien qu'il peut y débourser 50 à 100$ de mise, il n'y a aucune valeur "sûr" que le site n'utilise pas de rebots afin de faire gonfler les mises. Des sites d'enchère à un sous Américain se sont fait prendre à ce jeu... Mais il faut faire attention lorsqu'on mentionne arnaque et Bidou.ca, ils sont rapide à contacter les gens afin de les menacés de poursuite ( http://www.chroniquequebec.com/2010/04/bidouca-resumer-de-la-conversation.html )

    C'est certain que la façon de faire de l'argent sur Bibou.ca est intélligente mais faut savoir que les encans agissent en quelque sorte en tant que "machine à sous" et non en tant qu'encan du style à Ebay (Vente publique à l'enchère, au plus offrant et dernier enchérisseur) Comme j'ai écris plus haut, la remise au temps initial à chaque nouvelle mises amène une toute autre dimension à "l'encan" voici un exemple

    Une Nintendo DSi d'une valeur de 179,99$, vendu à 11,40$
    Le site à empocher 1140 mises (frais de 1$ la mise de 0,01$), jusqu'à là tout est O.K, ils ont fait quasi 930-940$ de profit sur l'article mais c'est là que la définition de "encan" rentre en ligne de compte. Sur 1140 mises, on s'entend que le plus offrant n'a pas dépassé 180 mises (180$ prix de l'article) Donc la définition du plus offrant ne fait pas partie de Bidou.ca à moins qu'ils veulent dire par plus "offrant" celui qui va payer 3 ou 5 fois plus cher l'article en question afin de faire vivre le site. La personne peut toujours avoir l'option de rachat de l'article si il n'est pas le gagnant de la loterie mais qui serait assez fou pour dépensé le montant exacte du produit et le recevoir quelques semaines plus tard... Aussi bien aller chez "Bestbuy" et l'obtenir maintenant. Y'a toujours la mentalité de vouloir l'avoir à rabais mais à quel prix !


    Donc, Bidou.ca arnaque ? Non mais Bidou.CAsino oui !

    RépondreEffacer
  31. LISER SA:je me connecte sur mon ordi le site m'es complètement barrer
    il mon fait des menaces¸car jai faite plus que un compte bidou? ..il mon dit que il pourrait me poursuivre POUR FRODE que je leur avait voler de l'argent(aye on s'entend qu'au nombre de monde qui vole la pis le profit qui font sur le dos du monde tes mal placer pour dire sa) pis quil menverrais pas les articles que j'ai gagner ...
    SI C'ES PAS DLA CROSSE JAIMERAIS BIEN SAVOIR C'EST QUOI SA!
    il me bloque l'accès au site avec le compte que javais gagner des bidous dessus !
    TOUT EST BARRER cest marquer rejoindre les administrateurs.
    APRES UNE SEMAINE de temps que jessaye de les rejoindres PARCE QUE IL Y A JAMAIS PERSONNE QUI REPOND
    il me fait des menaces ..j'ai payer mes encheres gagné que jorai jamais ...!
    il donne des bidous gratuit sur facebook si je gagne ake jai le droit la lool!voyons donc!
    ENSUITE, il m'étais déja arriver a plusieurs reprises de bider et que sa ne marche simplement pas ...de toute perdre et l'article me marque vendu ..!!FÉLICITATIONS!!
    et le compteur??
    POURQUOI IL BLOQUE TOUJOURS PENDANT UN BOUT QUAND CEST RENDU A ZÉRO???
    quand c rendu a zéro d'habitude l'enchère est remporter non?
    sa bogue pendant un bout de temps et tout d,un coup quelqun apparait qui ne bide jamais et c'est toujours le même nom !la personne pourtant bide juste quand l'article vient à être gagner et ne bide jamais pour gagner ..étrange non ?les enchères ne sont pas assez haut à leurs gouts?
    font-il pas encore assez de profit ?
    BREF NE FAIT PAS AFFAIRE AVEC EUX!
    jai jouer sur bidou donc je ne dis pas nimporte koi
    je me base sur mon expérience vecu et celle de beaucoup d'autre personnes comme moi .

    RépondreEffacer
  32. Sur leur site facebook Bidou annonce qu'il vendront une paire de billet pour le Canadien de montreal. Je les ai gagnés wow 7.03$. Mais le lendemain une autre paire de billet est a l'enchere. Depuis ce temps je n'ai plus acces a mon compte et les administateur me dise qu'il y a eu anomalie et que je n'aurai pas mes billets

    RépondreEffacer
  33. J'ai découvert le site de Bidou.ca récemment et je dois avouer qu'au tout début, j'étais impressionner. Après avoir lu sur le concept, je dois avouer que je suis devenu un peu méfiant. Par contre, ce que je vous suggère, c'est de vous investir dans des enchères que vous voulez réellement acheter. Au pire, vous payerez le prix réel. Sinon, les enchères pour les cartes cadeaux semblent assez bonnes.

    Par contre, je dois avouer que le manque de réponse de la par des gens de bidou m'inquiète quelque peu. Avec tant d'argent à faire, il me semble que je ferais tout en mon possible pour convaincre les gens d'utiliser mon service.

    RépondreEffacer
  34. Achetonsquebecois.com21 avril 2010 à 13:42

    Bonjour,

    en lisant les commentaires (la plupart négatifs), je dois avouer que j'utilises le site Bidou.ca et que je gagne SOUVENT. Une chaine stéréo pour 0,86$, un gps pour 0,33$, des cartes cadeaux homedepot et sears...

    Il suffit de comprendre le système et de laisser dépenser les autres avant de miser au bon moment et sur des articles enchéris aux heures stratégiques (tard le soir, sur l'heure des repas etc... 4 cadeaux pour moins de 100 bidous... Le croyez-vous ? Soyez intelligent et vous pourrez remporter gros !

    RépondreEffacer
  35. En fait moi j'ai regardé cela et je ne crois pas que les gars de bidou.ca fassent de la fraude... En fait, cela doit être tellement payant qu'il n'est pas nécessaire de frauder...

    Quand un item de 750$ ce vend 10.00$ c'est que 10000 bidous ont été investie par les mineurs 0.01 bidon valant 1$ alors 10000$ + 10$ - 750$ = 9260$ dans les poches de bidou.com pour un item de 750$ ... Vous voyez c'est tellement payant avec honnêteté que cela ne serre à rien de se forcer pour en plus faire de la fraude...

    Pour ce qui est de la légalité de la chose..., je n'en sais rien!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. vérifie tes calculs ... 10,00 $ leur donne mille ... non pas dix mille !!!

      Effacer
  36. Bonjour

    Je ne suis pas inscrit a bidou.ca mais j'en ai entendu parler a la tv.

    Je crois que cela peu etre un divertissement pour certaine personne

    Apres avoir visiter le site et regarder quelques encheres je me dis que quelqu'un qui veux vraiment l'article peu se risquer de depenser plusieurs bidou pour l'avoir. J'ai un ami qui s'est inscrit hier et puis il a tenté de miser sur une carte cadeau et il a perdu mais comme il peu l'acheter en rabais a cause de sa mise sur l'article il n'a pas perdu reelement gros. s'il mise 40 fois 1 bidou et que la carte est 50 + taxe etc.. bah ca doit lui revenir a moins de 20 $ sans doute pour l'acheter. il aurait pu avoir la chance de gagner l'article rapidement car sa carte est parti a 13-14 cents parfois j'ai remarquer dans l'historique

    Tu veux acheter une wii bien si tu es sure que tu la veux rien t'empeche de miser 100 bidous si tu gagne apres 10 bidous tu est content sinon tu as pas tout perdu dans le cas contraire.

    Sur plusieurs articles bidou se fait du gros profits et sur quelques uns des pertes mais si on est la pour acheter l'article reelement le client ne perd pas tant que ca avec la possibilité d'acheter l'article. L'emission J-E a parler de bidou.ca hier et en fait il n'a pas trouver rien d'illegal ou de reelement croche concernant bidou. Avec le profit qu'ils font je suis pas convaincu de l'interet de mettre des robots car pour une compagnie de se genre qui debute leur reputation vaut pas mal plus cher que cela je dirais financièrement. Il est inevitable que se genre de site il va y avoir du monde qui vont critiquer ou croire que s'est arrangé. Si jamais il y a une preuve un jour d'une tricherie on verra pour le moment il y a rien de cela

    RépondreEffacer
  37. Je connais personnellement plusieurs personnes qui ont eu un article à vraiment très bon prix, cout affiché + bidous misés.
    La seule chose qui me dérange est que les articles vendus ne comportent que le montant de la mise finale en sous ( $0,01). La quantité de bidous misés par la personne qui a remporté l'article devrait être indiquée. Pcq c'est en fait le prix réel payé par cette personne.
    Je n'ai pas encore misé mais je compte le faire quand un article que je désire acheter de toute manière sera aux enchères.

    RépondreEffacer
  38. HAhaha... ça prend bien un Québecois pour chier sur un autre Québecois... Il y en a un qui a une idée géniale comme d'ouvrir un site web comme bidou.ca et une protestation d'une gang de losers jaloux s'en suit.... Bravo à Bidou.ca pis laissez faire les jaloux qui vous chient dessus parce que vous devenez riche!!! Crime c'est tu juste les américains qui ont droit de devenir milionnaires???

    RépondreEffacer
  39. Voyons donc ca se peut pas mais BIDOU.CA doit etre content de voir sa PUBLICITÉ dans l'émission J.E. qui attire le monde partout du QUÉBEC pour BIDOU.CA et je pense qu'il a patché son mauvais nom grace à l'émission J.E. qui fait publicité et je crois que le monde ferme ses yeux dans le noir mais j'ai des pressentiments que BIDOU.CA avait déja eu des complots d'amis gratuité qui lui aident à miser plus que des victimes qui bat avoir des articles et meme aujourd'hui j'ai remarqué encore. Je suis sure qu'il a commencé ouvrir son premier jour du commerce sur web et il avait commencer à arnaquer des victimes qui ont miser plus avec cet argent pour partir du début de son petit commerce. Hahaha En tous cas, j'ai trouvé une page web qui ont déja créer des sites web; www.bidou.COM,il faut ajouter un .COM, pour qu'il attire des victimes américains.

    Ci-dessus ce sont mes opinions!

    ON VERRA, QUI VIVRA!!!!!!!

    RépondreEffacer
  40. J'ai dépensé 80bidou pour un ost.. Apples Iphone à 699$ mais où est ce foutu bouton ""ACHETER""!!!!!! Il nous anarque ou quoi??? Car il n'a pas respecté les reglements ci-dessous; Voir articles =>(5b)

    http://www.bidou.ca/nouveau

    Il est possible d'acheter un article non remporté en payant la différence entre les bidous dépensés et le prix de détail affiché.
    Par exemple, si vous avez misé 212 bidous sur un téléviseur d'une valeur de 1199.99$, il vous sera possible de vous procurer cet article pour 987.99$

    Est on obliger de dépenser plus que 1 quart du prix des articles si on veut acheter immédiatement????
    WOW! Manque des détails!!!

    RépondreEffacer
  41. Il y en a un qui a une idée géniale comme d'ouvrir un site web comme bidou.ca et une protestation d'une gang de losers jaloux s'en suit.

    Sauf que plusieurs sites de ce genre existent sur le WEB

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. idée geniale,premierement c´est une idée deja vu partout dans le monde et de toute facon des crosseurs qu´ils soient quebecois ou chinois ou americain qui exploite le pauvre monde ´naifs c´est du pareil au meme

      Effacer
  42. Merci aussi pour cet article!!!!
    ne le supprime jamais!
    meme si les supposer avocats sont dans le coups, j'ai deja contacter J.E. et l'émission la Facture a propos de ce site douteux et je crois qu'il ne ferons pas long feu! Ca ressemble a une arnaque comme Call TV a TQS!
    En passant moi je trouve génial que ton article sois en tete de resultat sur google quand on tape Bidou
    lol c'est comme ca que je l'ai trouver! de plus c'est comme ca que je me suis pas fais avoir! grace a cet article... donc ne l'efface pas et crois moi tu as plus d'un québecois derriere toi!

    Quand ca sent l'arnaque ou la fraude faut pas se gener! Non mais y vont tu arreter de nous prendre pour des caves pis de sous tirer de l'argent a ceux qui sont pas asser intelligent pour comprendre la crosse!!

    RépondreEffacer
  43. Il n'y a aucun arnaque sauf que ceux qui achètent sur ce site ne semblent pas comprendre qu'avec un dollar tu as un sous donc .99 cents de perte.
    En plus , depuis la publicité faite par J.E. , ils y a beaucoup plus de gens qui doivent dépenser des montants énormes en croyant faire une bonne affaire...ils se leurres eux-mêmes mais c'est leur choix!

    RépondreEffacer
  44. Certains ont sûrement des problèmes de jeu ou ils revendent ce qu'ils ont acheté puisque les mêmes pseudos reviennent ....a-t-on besoin de 2 articles identiques ?
    Un bon coup pour ceux qui ont ce site mais pour les autres , je les plaind !

    RépondreEffacer
  45. Pour tout ceux qui dise : sa sert a rien un robot pour le site car sa leur donne aucun argent, et bien detrompez vous! Si vous ettes seul a miser,alors vous remporterer l'article pour 1 bidou. mais si le robot s'amuse a Miser apres vous..meme si il met 4 mise alors vous devrez mettre 4 mise...donc meme si eux on 4 mise fantome ils on quant meme reussi a vous faire mettre 4 mise au lieu de 1...sa sert a sa des robots...

    RépondreEffacer
  46. Je suis inquiet de la santé mentale de certains qui misent des sommes folles...croient-ils vraiment gagner quelque-chose ?

    RépondreEffacer
  47. Voici le plus plus drole ca ma prit seulement 2 heure a faire mais On dirat que ces Réel hein :)
    Site Test

    RépondreEffacer
  48. Tres bien fait le site du iphone!!! Moi J'ai suivi plusieurs vente, surtout les vente de bidou et je doute de l'intégrité du gars qui mise 25-30 fois sur un lot de 15 bidoux qui se vend finalement 1,15$ (donc 115$)

    My two cents!!!

    RépondreEffacer
  49. Merci mais ces vraiment drole de te voir en direct !!!!

    RépondreEffacer
  50. Vous voulez rire?

    Allez sur youtube et tapper bidou.ca

    C'est pas arranger tout ca?

    hahaha

    RépondreEffacer
  51. ce site la c'est juste une grosse arnaque LÉGAL!!!

    je crois que ca vaut pas la peine de risqué son argent sur ce site.

    lol il vente leur lot 150 bidou pour sommes de 5.34, donc en realité il se fond 534 $ pour crédité un compte avec leur bidou.

    ya rien d'illégal c'est juste un attrape poisson et un tres bon moyen de faire de milliers de dollar sans trop d'effort.

    RépondreEffacer
  52. J'ai récemment découvert un site moins populaire, alors, les gains sont faciles...
    Sounoir.com

    RépondreEffacer
  53. Je suis capable daller dans la base de donne de ce site a une condition cest quon arrette de faire des hypoteses qui sont base sur une source fiable et non base sur votre intuition ou votre opinion.Je vais contacter mon "Scripteur" pour essayer de percer toutes les Firewalls de ce site ainsi tous ceux qui desir de "mal-distribuer" les donnes qui seront le bien venu puisque les 600 Articles sont misee a chaque fois que vous faite :" refresh" alors dapres mon logiciel informatique.NETFrame...Ce site ce sert de 300 bots qui mise a chaque 3 secs dintervales sur des produits plus chers que 100$.

    RépondreEffacer
  54. Je suis capable daller dans la base de donne de ce site a une condition cest quon arrette de faire des hypoteses qui sont base sur une source fiable et non base sur votre intuition ou votre opinion.Je vais contacter mon "Scripteur" pour essayer de percer toutes les Firewalls de ce site ainsi tous ceux qui desir de "mal-distribuer" les donnes qui seront le bien venu puisque les 600 Articles sont misee a chaque fois que vous faite :" refresh" alors dapres mon logiciel informatique.NETFrame...Ce site ce sert de 300 bots qui mise a chaque 3 secs dintervales sur des produits plus chers que 100$.

    RépondreEffacer
  55. Bonjours ,
    Ici Jonathan Préposer à
    la clientèle de Bidou .
    Pour posez vos questions
    rendez vous a l'adresse internet suivante et suivez les démarche
    pour nous rejoindre .
    Merci de bonne journée !

    Jonathan :D

    RépondreEffacer
  56. onjour,

    En fait, un deuxième joueur viens de se joindre au marché qc.(www.Tibid.ca) Par contre, leur site est français , anglais et il y a une notion de catégorie les articles. En plus, sur l'inscription il donne 15 $ wow.

    Merci

    RépondreEffacer
  57. Wow. Est-ce que je suis vraiment sensé croire que le site n'est pas un arnaque?

    Je suis allé voir le site pour voir comment c'était, et c'est de la vrai marde. Désolé pour le langage, mais il n'y a rien de mieux pour caractériser ce que c'est.

    Je regardais un enchère, et ça juste aucun bon sens. Vous allez me faire à croire que quelqu'un va dépenser au dessus de 150$ quand la valeur de l'objet en question est de 100$?
    C'était une enchère pour une carte prépayer de 100$. J'ai regardé l'enchère pour au dessus de 20 minutes, c'était les deux mêmes personnes qui misait un après l'autre, et une personne se rajoutait ici et là, mais pour 99% du temps, c'était les deux mêmes "personnes". L'enchère était rendu à 6.08$ ce qui veut dire 608 bidous, donc 608$ et le prix continuait de grimper.

    Je suis maintenant en train de filmer, pour montrer que c'est une arnaque. Une fois que j'ai assez long de vidéo je le posterais ici.

    RépondreEffacer
  58. Je travaille justement de la milieu légal et des mon retour aqu bureau je vais lancer les enquêteur sur le dossier.
    Effectivement je cois que ce site est beaucoup plus du gambling(Donc illégal avec leur licence actuelle)
    De plus 1 bidou = i $ mais = 1 cent....
    Arnaque car un produit a 10.90$ équivaud a 1090$
    Bonne chance le Bidouilles je vais même vérifié vos antécédents les ti n'amis Bidous
    ciao

    RépondreEffacer
  59. Bonjour Messieurs et Mesdames,

    J'aimerais seulement vous raconter une petite histoire.

    En 1999, un mec a acheté des milliers bouteilles de pouch pouch windex genre avec des collants pour changer l'étiquette et il les a vendu sur le net en disant "aspergez vos articles électroniques de ce produit et ils passeront le bug de l'an 2000". Le gars s'est rendu riche comme ça se peut pas!!! Tous des poissons qui ont pogné!!! Le gars s'est fait poursuive, mise en demeure et tout le tralala pour une fois devant le juge, il a dit "monsieur le juge, tout ce que j'ai dit c'est d'asperger ce produit sur les articles et ils passeront à l'an 2000, ont-ils passés ou pas?". Effectivement, ils rien n'a planté. Ce mec savait tout ça et a profité des insécurs de ce monde pour se rendre riche.

    Tout ça pour dire que ces gars qui ont eu une "brillante" idée pour faire de l'argent (que personne parmis nous n'ont réussi à faire) sauf que eux, ils sont capable de bien dormir le soir en sachant qu'il y a des gens qui ont misés et perdu leur argent en ne gagnant pas l'item et que l'argent de leur membres est rendue dans leur poches, tout comme un casino.

    Je ne défend aucunement, je suis encore en train de me poser de sérieuses questions sur un mec qui a bidé sur un lot de 200 bidous et il a du sérieusement mettre au moins 300$ minimum(en moyenne 25 bids par dollars pendant minimum 12 dollars...) Soit un bot (je n'accuse rien, ce n'est qu'une supposition), un joueur compulsif ou tout simplement un taré qui n'a pas la notion de l'argent et de profit...

    Ce que j'essaie simplement de dire c'est qu'il faut toute sorte de monde pour faire un monde, il y en a qui sont fait pour se faire vider, d'autre qui sont là pour profiter d'eux et un troisième clan qui essaie de défendre les naifs qui ne s'aident pas... Reste à voir dans quel clan vois êtes...

    RépondreEffacer
  60. Je viens de m'inscrire sur le fameux site, et en même pas 5 minutes j'ai compris que c'était une arnaque. Les sites d'enchères, ça ne fonctionnent pas comme ça. Tenez-vous très loin de ce site, c'est le même principe que Call TV et même pire. Je suis certain que ce n'est pas légal. À suivre...

    RépondreEffacer
  61. Si ce n'est pas légal, il y a sûrement un trou dans notre législation car plusieurs sites du même genre sont ouverts et accessibles sur le net.En ce qui concerne Call-Tv c'est un cas très différent pusque c'est une infopublicité payée.

    RépondreEffacer
  62. J'ai eu des problèmes avec bidou.ca a cause de telnip supposément qu'il y aurait eu de la fraude sauf que bidou.ca on mis tout les usagers de telnip dans le même bateau, moi je sais que je nais pas fraudé et je leur laisse un certain temps pour m'envoyer ma marchandise après je les traînes en justice.

    RépondreEffacer
  63. Et oui moi aussi je me suis fais avoir j'ai acheter des articles qui sont payer totalement et j'ai gagner des articles que j'ai payer aussi et je n'ai recu aucun articles supposement une enquête de fraude entre telnip et bidou je crois plutôt a une astuce de la part de bidou.ca pour eviter d'envoyer les articles je suis tres déçu mais je laisse pas ca tomber dans les prochain jours j'intenterai des poursuite contre le site bidou.ca

    RépondreEffacer
  64. http://bidou-brown2501.blogspot.com

    RépondreEffacer
  65. Sa prend quelques minutes pour se rendre compte qu'il utilise de bot, pas besoin de filmer ou prendre de photos. En plus c'est un bot qui à remporté l'enchère tentôt le Iphone 4 à terminé à 79$ qqchose mais les bots on misé une grande partie la dessus. J'ai regardé quelques autres articles à côtté et effectivement plusieurs supposé personne auraient dépensés le double pour acheter des lot de bidou. Les bots on souvant un # à la fin de leur nom. Oui c'est du scam, mais bon au gens de s'ouvrir les yeux.

    RépondreEffacer
  66. Moi jai gagner un lot de 35 bidou pour une coupe de cennes. Je n'ai cliqué qu'une seule fois et en plus c'était avec les bidou qu'il mont donner a l'inscription. c'est plus un jeu comme le bingo ta dla chance ou ten a pas mais de la a dire que c une arnaque chu pas daccord...le monde savent tres bien ce qu'il font quand il misent et si y veulle dépenser 30$ pour une carte cadeau de 50$ de chez subway c leur truc, un ami a moi a remporter une enchere: un ''blender kitchenaid'' qui se vent chez walmart a 200$ il la eu pour 0.74 cenne et il avait cliquer 2 fois donc il la eu pour 2.74!!!...Pour ce qui est de telnip jai essayer mais ca été désactivé, jai voullu comprendre pourquoi et un employé du soutien chez telnip ma dit que c'es tout simplement parce que les contrats entre bidou et telnip nétait pas clair: telnip charge des frais a bidou pour faire payer les gens sur leur compte, sauf que pour 50 bidou ca nous coute 49.99 sur notre compte(jusque la toute est beau 1$ le bidou) sauf que telnip ne donne pas le montant complet a bidou(dou la ''fraude ''telnip-bidou''. C'est comme si il nous vendait 50 bidou pour 30$ puisque telnip retient une partie du montant que nous on paye.c pkoi les gens qui on utiliser telnip se sont vu leur compte bloquer pcq ils avait des bidous pas payer au fond mais cetait a cause de telnip rien de plus!
    Voila pour mes explications! Moi je vais continuer a miser sur ce que je veux et si je gagne je gagne si je perds je perds! Je suis une maman a la maison et je ne suis pas du tout gambler c'est juste un jeu de chance comme acheter un loto max(sauf que tu a plus de chance avec bidou lollll:P)
    Pensez ce que vous voulez moi mon opinion est faite et le monde qui chiale pcq yon perdu 150$ pour un ps3 quil non pas gagner ben je vous dis que vous devriez mettre votre argent de coté si vous netes pas capable darreter de miser quand c le temps pcq agir comme ca, C du gambling!!!
    a plus!

    RépondreEffacer
  67. A mon avis, bidou.ca fonctionne tout simplement de la même façon que loto-Québec. C'est pas parce qu'on achète un billet, qu'on va gagner et si tel est le cas, on perd l'argent du prix du billet! A ce niveau, ce site ne fait que profiter de la naiveté de certain utilisateur pour faire de l'argent.

    Par contre, lorsque les représentants de ce site se servent de menace de poursuite pour éviter la publication d'information, cela démontre leurs incompétence, tant au niveau de la clarté des informations sur l'utilisation de leur site, qu'au niveau de leur capacité à répondre aux inquiétudes des utilisateurs!

    RépondreEffacer
  68. Les gens ont le droit de s'intéroger sur la légalité MORALE de ce site. C'est faut de dire que c'est de la diffamation de dire que l'on pense que c'est de l'arnaque pour tel et tel raison. n a le droit de le dire !

    Ceci étant dit. Le vrai problème avec ce site c'est que l'on donne l'ILLUSION que l'on mise qu'UN SOUS à la fois alors qu'en ralité c'est 1$ + taxes... C'est une façon déguiser pour embrouiller les gens... Quand un article termine à 14,56$ par exemple, en réalité c'est 1456$ qui ont été payé collectivement. Si le prix réel était écrit au lieu de faire croire que c'est 1 sous, les gens seraient beaucoup moins nombreux sur ce site ...

    Tant qu'à donner illusion que 1$ = 1¢ afin de manipuler les gens... bidou.ca devrait aller de cette façon afin d'être clair et net ! Au lieu de dire 14,50$ c'est à dire 1450 mises, vous devriez dire "1450 mises" tout court et ne pas parler d'argent. Ensuite vous devriez donner l'Article au gagnant et n'ont lui faire payer le 14,56$ FICTIF puisque c'est que de l'illusion !!! de la manipulation des chiffres ! On donne l'illusion qu'un sous à la fois est misé mais c'est faux! laseul chose qui les rends légal c'est qu'on sait qu'un bidou = 1$ ... c'est de la loterie, les acheteur compulsif vont s'arracher les cheveux sur ce site....

    RépondreEffacer
  69. Pas de preuve ? c'est super facile a voir que vous ette arnaqueure total a 150%.... l'annonce télé dit: acheter des articles a un sous alors que la mises augmente de un sous par mise. un sous = 1 bidou et 1 bidou = 1.00$ je vous pas de sous dans toute cette histoire

    RépondreEffacer
  70. http://www.bidbox.ca

    disons que c'est similaire

    RépondreEffacer
  71. anonime33
    j'ai jouer sur bidou.ca et si vous aller dans l'istorique des mise vous aller remarquer que les meme nom gagne souvent et dans les alentour de fin juin debut juillet la meme personne a gagner 7fois en 2ou3 jours et que dire des bidou gagner que lon ne voit jamais les gagnant et dernierement un enregistreur hd de videotron d'une valeur de $599.99 la meme personne a miser pour 850 bidous soit $850. +le prix de vente.Sur que vous aller gagner comme nouveau utilisateur mais apres bonne chance moi j'ai depenser dans les quatre chiffre et essayer de toute les maniere et rien et quand vous envoyer un commentaire il se depeche a coriger le tire.Alors moi aussi je croix que c'est comme des machine a poker tu mais de l'argent et seul la machine gagne,j'aime mieux ebay au moin si tu a pas gagner l'enchere tu perd rien.

    RépondreEffacer
  72. Moi je préfères utiliser Tibid.ca car ils ont reçus une certification qui prouve qu'il n'utilise pas de robot pour faire monter les enchères. JE crois que c'est le seul au Québec et c'est une compagnie familiale. Voir logo en bas PAMA et j'ai bin confiance !

    RépondreEffacer
  73. Le monde qui achète sur bidou.ca ou tout autre site pareil sont vraiment stupide, ils engraissent les gens avec des mises a 1$ faut vraiment être taré,jai vu une TV misé 11$(1100$) quand elle en vaut 700$ au magasin,faut le faire.

    La preuve qu'ils ont quelque chose a caché, ils arrivent sur le site et menacent de poursuite a tout vent,pauvre petit imbécile!

    c'est sur qu'il engage des gens pour bidé sur les article qui n'ont pas atteint leur valeur au magasin,voyon donc.
    Ils achète une TV chez futureshop 800$ il veulent au moin avoir pour 80$ de bid.

    En plus pour évité tout bon deal ils ferment les enchères la nuit, ou en tk la plus part!

    Bravo au caves qui vont sur bidou.ca
    les meme BS qui vont au casino ou qui achete des tickets de loto.
    Bravo les caves!

    RépondreEffacer
  74. Bonjour,

    Moi j'ai acheter de base 3 pack de 160 bidous + 35 bonus...bref ca m'a couté pres de 500$. Jusqu'à maintenant j'ai remporter 6 mises. 4 fois de 35 bidous + 1 mini laptop a 349$ et Des couteau de 299$ et il me reste 40 bidou.

    Donc actuellemnt j'ai en principe gagné environ 650 $. Ca semble un bonne affaire.

    Mais après vérifications des prix je me rend compte par exemple que le laptop se vend 249.99+taxes en magasin et les couteaux a 249.99 en magasin.

    J'ai poussé mon étude plus loin. Les couteaux sur E-bays je pourrait les obtenir actuellement pou 79$. Pour le laptop, sur Kijii quelqu'un vend une panoplie d'article acheter sur bidou.ca (je les reconnaient et en plus il se donne même pas la peine de modifier les descriptions des articles)et il était prêt à me le vendre à 250$. Bref j'aurais pus vraiment économier et payer seulement 320$. + frais de livraison.

    Réponse à la surenchère : J'ai moi même miser plus de 35 bidou une fois pour obtenir 35 bidous. en principe tu pers pas tant et aussi longtemps que tu dépasse pas le montant de l'article. Mais si tu es rendu a 35 bidou de miser. si tu arrete tu perd 35 bidous donc 35 $. Si tu continue encore un peux et que tu remporte en ayant misé 50 bidou, en bout de ligne tu as une perte de 15 bidou seulement, bref parfois ca sert à absorber la perte. Biensure tu peux tout perdre, c'est un pari à faire.

    Je conseille également à ceux qui veulent essayer bidou d'analyser les site durant une semaine au moins pour voir les jours, heures ou se produit les meilleurs aubaines. Et si possible bider sur des articles que au pire vous acheterai (signe de pistre vert).

    Autre conseille, plus l'enchère dure et plus vos chance de la remporter diminue. si une enchère commence à 10h00 am et que ca s'étire, à chaque moment de la journée il s'ajoute de nouveau miseur, ce qui fait que certains abandonne et d'autre embarque et si vous avez commencé au début et bien dans cette situation vous perdrez probablement tout.

    Je crois aussi priorisé les items de fin de soirée car c'est pas tout le monde qui va se coucher à 2h00 du matin pour faire des économies.

    Bref je suis mitigé sur les avantages ou non de parier... oui c'est un pari.

    N.B. : Excuser mon francais j'en suis pourri

    RépondreEffacer
  75. Pauvre gang d'ignorant! J'suis surpris de voir combien il y a de gens assez stupide pour participer à des idioties pareils. Bref, les gens de bidou.ca ont vraiment eu un éclair de génie pour faire du cash efficaces avec l'astuce d'utiliser le faible quotient intellectuel d'une population si facilement corruptible. Vivement l'article paru en ontario dans ce merveilleux magazine. Vivement les gens qui participent à ce genre d'arnaque. Vivement bidou.ca et Call-Tv!

    RépondreEffacer
  76. si tu voit que pour acheté des bidou ca te coute + ou- $1.00 chaque,juste pour le droit de miser alors ce n'est pas .17 sous que tu paie,chaque miseur paie $1.00 pour miser,fait le calcul,cé pas si économique que ca tu verra

    RépondreEffacer
  77. Moi je vais sur BidBox.ca et j'adore ce site... il est beaucoup mieux que Bidou et un peu moins de monde alors plus de chances de remporter des produits! J'ai gagné 2 fois en 1 semaine alors je suis bien heureuse! :)

    RépondreEffacer
  78. Definivement un trou ou on peu mettre beaucoup d'argent la dedans sans gagner quoi que ce soit...comme avec les sites de jeu en ligne... c'est toujours la meme chose... perception vs la realite... il y a des gagnants... mais des centaines de perdant qui brulent du cash pour acheter quelque chose a 1 dollars... ca devrait etre illegal.

    RépondreEffacer
  79. moi je trouve que bidou est un arnaque car il ont pas le droit de vendre des certifica cadeau (carte cadeau) ... au lendos des cartes c bien marquer ... moi jai acheter sur bidou un carte cadeau de 50$ pour 0.15cents et cela est pas legal .... carte cadeau on a pas le droit de revendre ca .... surtout au dessus des prix quel vaux

    RépondreEffacer
  80. Moi au début je pensais que c'était une arnaque. Puis quand j'ai vraiment compris le fonctionnement du site, j'ai vite changé d'avis. Je joue de temps èa autre et je suis pleinement consciente de ce que je fait, c'est un jeu et parfois je gagne des prix assez intéressants.

    Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi ce n’est pas une arnaque, je vous recommande d'aller lire cet article: http://www.encheresaunsou.com/2010/10/encheres-a-un-sou-arnaque-fraude-scam/

    RépondreEffacer
  81. haha, bidou.ca manque réellement de professionnalisme pour envoyer des menaces par émail, histoire de se s'enfoncer d'avantage il commente sur un blog? cmon....

    RépondreEffacer
  82. bonjour

    moi je me demande sérieusement si ce n'est pas un coup monté de toute pièce....j'ai JAMAIS GAGNÉ une seule ENCHÈRES en des dizaines et des dizaines de tentatives....plein d'argent dépensé....finalement, on joue peut-être avec l'ordinateur...et on est toujours sûr de perdre....
    QUE DE L"ARNAQUE!!!!!

    RépondreEffacer
  83. Je suis actuellement en train de miser sur Bidou.ca et j'ai remarqué qu'un certain Audiofuzion rafle tous les prix!!! Pourtant, quand on va voir les prix gagnés précédemment, aucun prix ne semble avoir été gagné par cet utilisateur. De plus, il y a une étrange synchronicité dans les enchères sur les différents items. Par exemple, sur les quatre items en enchère actuellement, il arrive très souvent que les mises des utilisateurs (tout le temps les mêmes) soient mit en même temps. Une coïncidence qui survient trop souvent pour qu'elle en soit vraiment une. Je ne remettrai plus un cent sur ce site.

    RépondreEffacer
  84. Ce 24 Décembre j'ai gagné La Mazda 2 2011 j'ai eu un tres bon contact avec les gens de bidou et je les voit la semaine prochaine chez le concessionnaire ils ne m'ont pas demander l,argent d'avance de la TVQ etc et meme sauver des dollars je ne voit rien de croche avec eux et meme je suis derrière eux

    RépondreEffacer
  85. C'est probable que certains peuvent s'en tirer avec des aubaines, mais pour employer 6 personnes (±) et couvrir les frais fixes, ils doivent retirer un peu de profits!! Tout ca pour des produits qu'on retrouve au club price. Alors, tant mieux pour les 5% qui font un deal, tant pis pour les 95% autres..

    RépondreEffacer
  86. Je suis nouvelle sur le site Bidou alors je ne peux me prononcer, par contre je crois que comme toute chose il faut savoir miser et avoir l'oeil ouvert sur nos mises.

    Et ne pas dépenser plus qu'il ne faut mais je crois que l'on peut faire de bonnes aubaines mais faut savoir ce que l'on fait, comme un placement ou autres, faut savoir investir intelligement.

    RépondreEffacer
  87. Heureusement que je ne suis pas Gambler, je suis nouvelle mais je laisse tomber car je crois que l'on joue avec l'ordinateur comme avec les casinos - les chances sont minces et avant de gagner vous aurez dépensé beaucoup de sous. J'arrête après avoir joué 1 journée et dépensé juste un petit peu.

    Il est facile d'être accroc pour les joueurs compulsifs et probablement il y en a beaucoup sur ce site OU bien c'est l'ordi qui est compulsif et nous contrôle.

    Mais je ne me laisse pas contrôler par le jeu, par l'ordi ou tout autre site, j'avais découvert ceci par hasard et le hasard fait bien les choses car je laisse tomber, pas pour moi, Merci !

    RépondreEffacer
  88. Je connais parfaitement leur systeme, j'ai trouve un programme semblable et il est bati pour faire du $$$. Premierement Il y'a les BOTS, il y'a plus de 20 facons de configurer un BOT. Apres il y'a les reserves cachees: si le prix n'atteint pas le minimum, les BOTS s'active. Il y'a plus de 50 facons de VOLER les "BIDOU" des gens. BIDOU.ca = 100 %Arnaque

    RépondreEffacer
  89. Je suis allé jouer pour la première fois en début de semaine. J'ai observé ça pendant 8 heures je crois.
    Je ne peux que dire que c'est arrangé. voici pourquoi...
    Nick fictif : blabla

    Il y avait un PS3 à vendre. Blablaba a misé tout l'après-midi sur cet item. Ensuite une Wii viens aux anchère. Blabla lâche la PS3, après avoir misé pendant des heures aux 20 secondes et s'en va sur la Wii et fait le même manège. Et... il mise sur une carte de 25.00$ de Toys'r'us !!!! hahahahahaha
    Je gagerais très cher que le Blabla est en fait quelqu'un de Bidou ou un programme, peut importe, et qu'il était là pour faire monter les mises car les deux items se seraient vendus trop rapidement. Aussitôt qu'on misait, lui misait systématiquement après.
    Quand blabla est parti, un autre nick a pris la relève et misait exactement de la même façon.
    J'ai compté pour le fun les mises de blablabla et il aurait dépenser pendant cette journée près de 2,000.00$.
    C'est illogique !!!

    Dommage, car l'idée était bonne. Mais moi je ne mettrai plus jamais un sous là. Faire rire de moi une fois ça passe mais pas deux fois :))

    RépondreEffacer
  90. Autre chose...

    leurs mises en demeure... hahahahahahaha

    Nous avons tout les droits de dire ce que l'on pense de n'importe quel site surtout quand nous y avons PERDU de l'argent !!!!

    Ils ne peuvent pas empêcher les gens de s'exprimer surtout s'ils ont l'impression de se faire arnaquer.


    De toute façon, faut bien en parler quelque part car ce n'est pas sur leur site que nous pouvons en parler nis sur leur page facebook. Ils ne nous en laisse pas la possibilité !!!!!

    RépondreEffacer
  91. Cest vraiment de la merde ce site
    Et bizarrement,regardez les photos des gagnants...ce sont tout le temps les meme tronche de cake qui reviennent plusieurs et plusieurs fois,quand moi je n'arrive meme pas a en gagner 1 seul....

    Site de BS,thats it ,thats all

    RépondreEffacer
  92. Je suis d'accord avec toi !
    C'est toujours les meme personnes qui gagne sur Bidou, soit qu'ils ont une grosse famille ou ben des amis..... HAHA !

    Je me suis mit a rechercher d'autre site du genre et je suis tomber hier sur Mes Loonies.ca suite à leure reportage sur le Canal Argent de TVA.

    Le site est 1 ben mieux faite que celui de bidou ! enfin juste pour dire que j'ai gagner des téléphone Panasonic, avec mes mise gratuite, ! Reste a voir si je vais le recevoir ! je vous reviens des que j'ai quelque chose

    Si samarche...cMEst un moyen pas cher de magasiner et ben moi cher que Bidou.

    RépondreEffacer
  93. Bidou doit être considéré comme un divertissement et non un moyen de faire de l’argent. encheresadecouvert.ca analyse tous les utilisateurs, articles et enchères depuis l’ouverture du site et permet de suivre en direct les participants à une enchère. Ce site prouve qu’ils n’ont rien a cacher et montre leur transparence.

    RépondreEffacer
  94. question comme ca ?
    si à chaque fois que quelqu'un mise ca coûte 1 bidou(1$) pourquoi le prix de l'item augmente juste de 1 sous ??

    elle est la l'arnaque, les gens croient que c'est 1 sous et non 1 dollars... donc un item vendu 15,45$ a été vendu réellement pour la somme de 1545$

    De toute manière les gens misent avec des dollars et non des sous, ca parrait moins pire vu en sous plutôt qu'en dollars. Belle arnaque en effet....

    RépondreEffacer
  95. Moi, j'ai gagner un certificat de $50 pour de l'alcool a la SAQ, et je n'ai jamais rien recu en 3 mois. J'ai payer $20. Et c'est vrai que c'est de la fausse representation de dire 1 sous quand c'est en realite $1.

    RépondreEffacer
  96. Je ne peux pas les accuser de fraude car j'ai déjà gagné et reçus des items. Sauf quand j'ai commencé à gagner pas mal (Une TV et un Ipad dans la même semaine) ils m'ont bloqué mon compte et ils m'ont rien envoyé (j'attends depuis le 1er janvier) !!!! sous prétexte d'avoir vendu un article que j'ai gagné sur leur site !!! n'importe quoi

    Ils ne me répondent plus à mes appels .... je pense sérieusement appeler J.E. avant d'aller aux petites créances !

    RépondreEffacer
  97. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  98. bonjour se que vous oublier cest
    1 cent = 1.00 dollars la mise oui
    un article au prix de 100.00 $
    ils y a 20 personne qui mise chaqun 25.00 dollars sur cette article alors
    20 X 25.00 = 500.00 dollars la personne qui gagne elle a debourse 25.00 ou un peu plus pour un item a 100.00 dollars c'est normal
    on peut pas savoir combien de personne vont bidder sur item et combien ils vont mettre en argent
    cest comme ebay dans les derniere minute de l'enchere ca monte tres vite pour atteindre le prix de vente mais pensez vous que le vendeur va mettre un montant pour arriver en dessous du prix quil a payer si le vendeur vous disait merci tu a payer 150.00 pour mon items mais je lai payer 50.00 je crois pas que vous seriez content
    poue se qui est des bots ils y en a c'est sur tout prg informatique argent ils y en a ex: site enchere, ebay ,prm html,forum,ect....
    alors soyer intelligent quand vous jouer faut calculer un peu si vous voyer que les items se vende plus haute que le prix ben la seconde batch comme les carte cadeaux vont sortir 1/3 du prix justement pour attirer du monde
    MAIS CA C'EST LEGAL
    jespere que ca vous eclaire un peu @ ++

    RépondreEffacer
  99. Vous chialez parce que VOUS avez perdu de l'argent sur ce site sans rien gagné.

    Quand on rentre dans un casino avec 50$, y'a ben plus de chance que tu sorte bredouille que de chance que t'ai gagné un gros lot.

    Bidou, y'a toute sorte de joueur, tu joue pas contre une machine. Certain sont agressif, d'autre sont passif. Bidou.ca c'est presque comme une entreprise. Une entreprise c'est quoi? Faire des profits avec les consommateur qui sont prêt a payé 150$ pour un T-shirt (qui aura sans doute coûté 25$ de production). Dans ce cas, le consommateur se fait avoir. Tandis qu'avec Bidou, si tu gagnes l’enchère tu auras payé peut être 25$ pour un objet valant 150$.

    Donc en gros ce site, utilise les termes de gambling et d'entreprise. Avant tout, ça doit rester une entreprise, sinon il ne serait plus ici pour satisfaire les gagnants de ce site.

    C'est drôle quand même, car vous chialez pas contre les casinos, les banques ni toutes les autres entreprise, mais par contre dès qu'un site internet fait du profit "Oh non, c'est de la fraude!!"

    Ouvrez-vous les yeux, pi arrêtez d'agir en gamin.. Comme si vous seriez jaloux de ceux la.

    P.s: Pour ceux qui croient avoir été frauder par Bidou.ca, c'est a dire d'avoir payé pour des enchères remporté et qu'ils ne vous ont pas été livré, posez-vous une question : Avez-vous vous-même essayer de frauder le site avant même de remporter vos enchères (ex.:Plusieurs comptes)?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. arrete utiliser le mot "jaloux ou bandes de jalloux parce que ont commence a savoir que c´est toujours le meme gars qui écris et ca commence a etre louche ton affaire

      Effacer
  100. Bonjour à tous,

    J'ai observer le site pendant quelques heures.

    La seule "arnaque" dans ce site est l'utilisation du terme, enchère. C'est plutôt de la loterie.

    Certain parle de stratégie, il n'y en a aucune. Vous ne pouvez jamais contrôler les facteurs aléatoires suivants :

    -Le nombre de personne pouvant potentiellement miser.
    -L'envie pour les utilisateurs de miser lors du compte à rebord présent.
    -La venue de nouveaux utilisateurs pouvant miser sur l'article.
    -La naiveté des gens en général

    Bref, Certains item vont se vendre à 0,05$ puisque tout le monde en même temps se sont dit : quelqu'un va miser sur l'article c'est certain, je vais attendre un peu.

    À un certain moment, si plusieurs se battent pour un article, on se dit qu'ils vont finir par abandonné, par exemple, lorsque le nombre de bidou utilisé = le prix d'achat les gens devraients arrêté de miser. Par contre qui nous dit qu'il n'y a pas de nouveaux utilisateurs qui arrivent et qui se disent : Wow un TV HD à 11$, je vais miser quelques bidous!

    Alors, en conclusion, nous faisons face a une forme cachée de loterie puisqu'il n'y aucun moyen quelconque de prédire le prix final de l'enchère puisque celui-ci est fonction d'un nombre incalculable de facteurs aléatoires humains.

    Comme tout jeux de hasard, les pertes de plusieurs deviennent le bénéfice d'un seul.

    Certains jeux sont à somme nulle, comme le poker par exemple (sans prendre en compte les "rakes")

    À la bourse, si vous faites de l'argent, c'est que d'autre l'on perdu. (sans prendre en compte les frais de transactions)

    Finalement, puisque cette entreprise est québécoise et que Loto-Québec gère tout ce qui à trait a la loterie, il doivent légiférer ce nouveaux genre de loterie.

    Ah oui, j'ai été emerveillé par le site web bidou, bien qu'ils ne soient pas les premiers à utiliser ce concept. On m'aurait présenté l'idée et je m'aurais dit que les gens ne sont pas assez naifs pour se lancer dans ce genre d'enchère, mais il semble que j'ai tord... Ca fonctionne, bien, même très bien. Qui aurait cru que c'était si simple de faire de l'argent...

    RépondreEffacer
  101. C’est effectivement un “jeu” et il faut s’attendre de perdre de l’argent! Oui, tu peux racheter le truc si tu ne gagnes pas, mais avec les frais de shipping et le fameux “truc” trop cher comparativement à ce que l’on retrouve dans les grands magasins, bien on se fait avoir de plusieurs dizaines de dollars! Exemple, j’ai acheté sur bidou.ca un four à panini 50$ trop cher! C’est un jeu de chance tel un casino en ligne, j’espère que le gouvernement va mettre son nez là-dedans!

    RépondreEffacer
  102. C'est faux d'appeler ce site 'Enchèr' car dans les enchèrs quand on arrête d'enchirir, ça nous coûte rien, tandis que dans Bidou ça coûte de l'argent même si tu arrêtes d'enchirir ...

    RépondreEffacer
  103. Bidou.ca : Bien des gens se posent des questions, pourquoi ne publiez-vous pas les adresse IP dans l'historique des enchères en ligne? ainsi, vous feriez taire la rumeur.

    Merci

    RépondreEffacer
  104. GANG DE JALOUX22 mars 2011 à 23:38

    J'achete sur bidou.ca, j,ai remporté. Si tu comprend comment sa fonctionne il a rien la, si tu veux abosolument un item, tu prend une chance de miser gros

    ET LES COMIQUES qui on pris des print screen, ALLO !!!! si ex: je mise a 9H02:33 et que PierJeanJacques mise 3 secondes apres moi ca va faire: 9H02:36 sur un bide de 20sec... c'est normal... il aura jamais une différence de 20 sec si l,autre personne bid AVANT la fin du 20 sec... il en a des PAS lumières ici et des Jaloux ... AU QUÉBEC TA PAS LE DROIT DE FAIRE DE L'ARGENT c'est ca la vérité !!!

    RépondreEffacer
  105. moi je suis Maestro48 le gagnent de la Honda Civic 2010 puis depuis leur nouveaux système j aime mieux aller sur un autre site que sur Bidou je suis sur Koodeal puis il est bien mieux que Bidou car il sont pas de mise gratuit pour faire monte leur enchère
    mon nom Pierre Galarneau j ai passe a la facture puis moi je peux le dire j ai gagne la mazda2 et Bidou a gage sur moi si non j aurais gagne la mazda2 pour 292$ puis aller voir l historique de la mazda2 il y as des NOM de supprime apres vous aller dire que ce normal hahaha

    RépondreEffacer
  106. Le problème avec bidou, c'est qu'il y a trop de monde maintenant. J'ai perdu tout les bidous que j'avais acheté à miser sur des articles qui m'interressaient, plus de $500. Il a bien de monde qui semble miser les yeux fermé. On se demande si ce n'est pas automatisé. J'ai fermé mon compte définitivement. Je me suis ouvert un compte sur 2 sites lequel j'ai déjà pu gagner des items. C'est www.toutuneaubaine.com et www.encherextra.com. Livraison très rapide tous les 2 sites.

    RépondreEffacer
  107. Aux USA les gens qui font de l'argent sont louangés, au Canada anglais sont respectés et au Québec sont traités de profiteur de système et de gens malhonnêtes. Bravo pour les étroits d'esprit et félicitation BIDOU!

    RépondreEffacer
  108. J'ai deja gagne sur bidou.ca et je suis bien content :)

    Je crois cependant que l'utilisation de "faux encheriseurs" est une forme de fraude.

    Le concept est simple ils inscrivent eux meme des comptes avec un nombre illimite de bidou. Ils configure par la suite tout betement les bids automatiques avec ces comptes pour les items qu'ils mettent en enchere.

    L'item peut etre gagne a partir du moment ou ces faux encheriseurs ont TOUS depasses leur maximum prevu sur le bid automatique.

    LE PROBLEME :
    =============
    Ces faux encheriseurs gagnent tres souvent l'item mis a l'enchere. La cause est que personne (oui une vrai humain) n'est la pour bider au moment ou le dernier faux encheriseur bid pour la derniere fois. Donc le ipad ou la tele 40 pouces n'est jamais envoye dans certains cas. Apres plusieurs mois a regarder les gagnants on constate que environ 50% des items ne sont pas envoyes a du VRAI monde.


    En passant pour les smart ass epais qui ne le savent pas encore :

    - Ils est faux de dire qu'un item vendu a 5$ = 500 x 1$
    - Ces gens n'ont absolument aucun merite au niveau technique ils utilisent betement des scripts d'enchere achete et change le texte et les images dedans.
    - Avoir un site comme bidou n'est pas si payant qu'ils disent. Ils font leur argent sur ceux qui achete des lots de bidou, ceux qui se font prendre avec les mises gratuites et sont pret a payer pour debloquer leur compte, ceux qui payent leur item apres avoir gagne et finalement l'argent sauve en gardant l'item car vendu a un "robot" controle par bidou


    Je crois que JE et la facture n'ont pas du tout fait leur devoirs sur ce dossier.... Ils laissent croire aux gens que le fonctionnement est "honnete" avec leur reportages alors que c'est clairement pas tout a fait le cas. L'incompetence de Je et la facture au niveau informatique n'est pas une excusent pour laisser croire au gens qu'ils "cautionne" la facon de proceder de bidou... Une mise a jour de leur part s'impose. Je crois aussi que loto-quebec ou meme la police devrait s'interesser a bidou , il est facile de prouver que plusieurs fois par jour l'item (comme une tele) n'est jamais envoye a personne.

    RépondreEffacer
  109. c'est simple, arrêter de faire vos paumé et aller travaillé pour vous acheter se que vous voulez. Comme ça, pas d'arnaque(quoique certains magasin s't'encore drôle)

    RépondreEffacer
  110. Anonyme a écrit un peu plus haut ''Aux USA les gens qui font de l'argent sont louangés, au Canada anglais sont respectés et au Québec sont traités de profiteur de système et de gens malhonnêtes. Bravo pour les étroits d'esprit et félicitation BIDOU!''

    T'as bien raison: On est les champions au Québec quand c'est le temps de crosser le monde, on doit en être fier et surtout pas le condamner. Pathétique!

    RépondreEffacer
  111. BIDOU.ca
    Je doit vous dire que, depuis le jour ou ils ont changer le site en nous demandant ,si on n'aime mieux garder les bidou, que de garder l'article qu'on n'a gagné, y'en n'a qui sont devenu très riche en bidou..... parce qu'il mise sur n'importe quoi, ILS GAGNENT TOUT et ramasse tous les bidou, encore et encore et ILS sont là, a chaque jours..... et EUX.... ils peuvent miser pendant des heures en automatique ,***( A N'IMPORTE QUELLE HEURE DE LA JOURNÉE !!!! ILS NE TRAVAILLE PAS, SES GENS LÀ **** En plus, et c'est sur qu'il GAGNE A LA FIN ...... A TOUS LES JOUS...CE SONT LES Même NOMS qui GAGNENT TOUT...... ! Ont n'est Pas deCAVES......ONT LES VOIENT,,, A TOUS LES JOURS ! ! ! !
    Alors, NOUS les petit travailleur..ONT N'A PLUS de PLACE pour MISER. !

    JE VOUS DÉFI: D'ESSAYER DE GAGNER QQ CHOSE**ILS SONT LA ET GAGNE A TOUT LES JOURS AVEC UN ÉNORME BUDJET** Vous laisserez tombé...et ils gagne ENCORE** comme a tout les JOURS----Je vous les nomme et j'en PASSE………

    Nouveaunom - mecene -Oupslachepas - MsAsGsisG -griffe - clickagain01 - Barefoot13 - tapaslechoix -AQUADEGAUCHE - Dermatose - PSYCOZ - Devinez -
    KILLERWHALE - tugaspiltrop - LaPerleNoire - El_Camino - accord2005 - trainrambo - sabee15 - CHECKSA - centsoucy - pierre52 - nouveauNom - jokerfacexxx - L'AUTHENTIQUE - Gumby74 - pseudono4 - trèspatient - PROCUREUR - pseudo11 - Grrrrrr - cskb1 - GuMbleR - Nagorum - Formesorry - Tu_ma_connu - durdedur - Dermatose - OubliemoPas - jimbeau - bugatti_405 - ATT_3IEM_NOM, GREENCAR, marillon, corfran, OQUENON, The_SpHINkS -changepseudo - ChanceXL - Liloudlidou - underdog -millenium, WALLSTREET -roggy97, Bip_bip, ECT…………………
    Ont SAIT D'AVANCE QUI GAGNERA .............
    EST-CE LA RAISON POUR LAQUELLE ,VOUS AVEZ CHANGÉ LANCIENNE PROCÉDURE !!! EX: MENEUR068 - MENEUR148 - MENEUR 845 ! !

    RépondreEffacer
  112. BIDOU,BIDOU,BIDOU,
    En voila une affaire. Après avoir lu plusieurs commentaires on peut-être d’accord ou pas.
    Bien sur nombre de petites choses nous contraries car il y a des non sens évidents notamment en ce qui concerne les miseurs. Toujours les mêmes noms encore et encore.
    Depuis quelques jours les plus importants ont disparus. Mais bizarre d’autres noms ont surgis de nulle part et raflent tout sur leur passage. Alors arnaque ou pas, on aura peut-être la réponse un jour.
    J’ai entendu parler de Bidou au dernier Noel. Alors curieux je me suis inscrit et donc j’ai reçu mes 5 Bidous plus 1 Bidou gratuit par jour ou je me connecte sur mon compte. (quoi que certaines fois j’ai l’impression de ne pas avoir reçu mon dû) mais je n’accuse pas car je n’ai pas de preuve et que 1 Bidou de plus ou de moins ca ne changera pas ma vie.
    Donc, depuis fin janvier 1012 j’ai gagné 10 fois mais seulement d’autres Bidou.
    C’est vrai que c’est bizarre de voir des gens dépenser plus de Bidou que cela va leurs rapporter.
    Beaucoup de choses peuvent nous faire penser qu’il y a des trucages pour ne pas dire de la fraude. Encore une fois sans preuves il est difficile de condamner.
    J’ai bien essayé de gagner des articles, mais apparemment je ne suis pas assez futé pour ca.
    Moi ce qui me contrarie le plus c’est que d’après les conditions d’utilisations de Bidou, il est interdit de revendre les items gagnés. Alors que font’ ils avec plusieurs salières et poivrières et d’autres articles du même acabit? Nous sommes aussi en droit de trouver bizarre que les gros gagnants qui misent et gagnent des TV, Ipod, cartes future shop de 350$, iphones, etc., mises aussi sur une fourchette et une cuillère à 19,99.
    QUELQUE CHOSE M’ÉCHAPPE .
    Pour ceux maintenant qui dissent qu’un Bidou = 1$ depuis un moment c’est faux car il y a une remise de 30% sur les achats de Bidous.
    De plus pour ceux qui critiquent ouvertement les prix annoncés sur les articles, sachez que c’est de bonne guère de pratiquer cette façon de faire.
    Par contre vous ne critiquez pas les vendeurs de meubles et électro ménager qui gonfles les prix pour nous les vendre en spécial, ni ces mêmes vendeurs qui vous disent qu’ils vous font payer en 50 versements sans intérêts, ils nous prennent vraiment pour des cons et ils ont raisons car personne ne se plaint.
    Mais tout compte fait, jouer ou pas, chacun est libre de prendre sa décision.
    Et si cela ne vous convient pas car vous pensez vous faire arnaquer, surtout ne jouez pas, sinon le problème c’est vous.
    En tout cas, maintenant je vais me connecter sur Bidou et essayer de gagner quelque chose, et si j’y arrive un jour, je reviendrai commenter une autre fois.
    JOHNTIGER
    Moi j'existe...

    RépondreEffacer
  113. Bonjour,

    vous avez vraiment rien d'autre a faire que de discuter si Bidou est une arnaque ou pas?

    Regarder ce qui se passe au gouvernement, où va l'argent de nos impôts?

    Ça c'est une arnaque.

    Ceux qui veullent bidder, laisser les faire, ils aiment ça. Moi j'aime ça. Ça me détend. Et quand j'ai rien a faire de mieux je sort dehors avec un sac de vidanges et je nettoye le quartier. GRATUITEMENT imaginer donc ça.

    Et vous, que faite vous?

    RépondreEffacer
  114. je dirais que oui parce que la dernière mise d'un ipad était 171.60=17,160$!!

    RépondreEffacer
  115. pour Anonyme de Feb 29, 2012 07:02 PM

    Ce sont pas du vrai monde ceux qui gagne tout le temps...ce sont des robots controle par bidou.ca pour justement t'empecher de gagner.

    Dans la vraie vie on appelle ca du vol...j'espere qu'un jour ils devront repondre de leurs actes.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. je suis totallement daccord avec toi,c'est pour sa que je ne merrerai jamais une cenne sur ce site

      Effacer
  116. Bonjour,

    J'ai eu la chance de tomber sur cet article que je voudrais me permettre de commenter.

    On vise les administrateurs du site Bidou.ca, qui n'ont absolument pas besoin de bots pour trafiquer les enchères, pouvant faire jusqu'à 4000,00$ sur des items mis en enchère (exemple cité plus bas).

    Pour avoir pris la chance d'essayer pour voir, je vous dirais qu'il possible de gagner à bon prix, avec du bon sens, de la stratégie et aussi un peu de chance bien sûr.

    Cependant il est vrai que les administrateurs de Bidou.ca ne contrôlent peut-être pas tout, et là je pense aux utilisateurs, qui misent n'importe comment pour plusieurs raisons, un banque de fameux Bidous trop grande, on peut voir un utilisateur dépenser 1343 bidous comme c'était le cas hier soir sur une carte cadeau le président de 350$, qu'il perd qui plus est, 1343 bidous = 991$, des gens qui ont le temps de passer des heures et des heures devant leur écran à placer des mises non calculées dans le seul but de flamber (gambler), on peut voir les mêmes pseudos réapparaître plusieurs fois dans la même journée avec des mises importantes alors que le prix est gagné par un utilisateur avec une dizaine de mises à peine, cela serait une mauvaise stratégie de la part des administrateurs si l'ont se fît aux allégations de cet article.

    Je pense juste que les administrateurs devrait se pencher sur certaines facettes de leur site pour le rendre plus attrayant et empêcher les personnes excessives de trop jouer et avoir donc un contrôle plus resserré, sans pour autant en perdre la rentabilité, ce qui est le but de leur site comme tout bonne compagnie, faire un petit peu de bidous.

    Je pense juste qu'il ne faut pas salir gratuitement un nom, par frustration et sans preuves, personne n'est forcé de jouer, cela reste le choix de chacun et là je me contredirais même, car les flambeurs aussi ont le droit de jouer, ils payent.

    Puis si les articles étaient tous gagnés pour quelques cents, le site ne resterait probablement pas très très longtemps en ligne, on est d'accord.

    Et en ce qui concerne les prix mentionnés des items, il s'agit bien du prix au détails la différence avec le prix en magasin et souvent que de quelques dizaines de dollars et encore, celui qui gagne l'item à bon prix fera quoi qu'il en soit une affaire.

    Pour références vous pouvez utiliser le site suivant : www.allpennyauctions.com qui vous donnera quelques infos sur le sujet, puis sachez qu'il n'existe pas que Bidou.ca, rien qu'à Montréal il y en a un bon petit lot.

    Je vais donc vous souhaiter à tous une bonne continuation sans excès bien sûr et tout cela n'était que mon point de vue, que je ne souhaite imposer à personne bien sûr.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vraiment n'importe quoi ton post.. maudit que le monde est con et naif.


      1- Bidou utilise systematiquement des robots. Votre seule chance de gagner est de miser apres que les derniers robot ce soit battu entre eux.

      2- A l'eception de ceux qui ont accumule des bidous gratuit en batch...La plupart des personnes excessives qui jouent sont aussi des robots. Des gens avec des problemes de jeux a bidou, ca dure juste le temps de voir qu'ils ont presque plus de chance de gagner a la 6/49 que de gagner un boulet stacker a 20$

      3- Tu parles d'allegations...pourquoi tu penses qu'ils ont decide de cacher les noms des miseurs ....c'etait la trace la plus evidente de la supercherie.

      4- La plupart joue avec leurs bidou gratuit apres avoir remarque que les des sont pipes.

      5- Je ne comprend pas que des accusations criminelles ne soient pas encore portes...pour JE ou la police il serait tres facile de prouver que plusieurs noms de gagnant n'ont jamais ete inscrits sur un bon de livraison purolator. (car personne fictive)

      6- tu dis "pas besoin de bots pour trafiquer les enchères, pouvant faire jusqu'à 4000,00$ sur des items" Ceci est archi faux... retire les bots, les bidous gratuit il reste juste les quelques malheureux qui crois avoir a faire a un systeme honnete. C'est pas si payant. Il faut se cogner la tete longtemps sur le mur pour croire qu bidou a deja fait 4000$ sur un seul item depuis leur existance.

      En resume supercherie, malhonete et frauduleux., j'espere qu'un jour ils se retrouvera derriere les barreaux et devront repondre de leurs actes.

      Effacer
  117. bonjour,

    je me permet de réagir, car cela fait effectivement 1 semaine que 3 articles sur le site en tête de liste est toujours au même prix, même quand des pseudo personnes enchérissement les prix ne montent pas...
    Dernier point, j'ai remporté une enchère a ma première visite au site je me suis dit ok, je vais payer il y a pas de soucis, le problème se pose quand le fameux site vous demande de télécharger un document ou l'on doit indiquer notre numéro carte de crédit avec toutes les infos de celle ci et signé et autorisé le site a prélever l'argent des achats, je trouves cela complètement stupide et très dangereux de devoir fournir de telles informations comme ça, c'est une porte ouverte pour vous faire dépouiller votre compte en banque.
    Donc pourquoi devoir leur envoyer par écrit les info sur notre carte si le payement avait déjà était fait sur leur site de manière sécurisé??

    RépondreEffacer
  118. Bonsoir,

    Je viens de tomber sur le site que je ne connaissais absolument pas (je suis française et je pense que c'est tout nouveau chez nous), j'ai pu enchérir sans donner mes coordonnées bancaires, du coup, ils ne peuvent rien me prélever, j'ai testé pour rire, et j'ai gagné 100€ pour 4.39€. J'ai direct trouvé ça louche, du coup j'ai fait quelques recherches et suis tombée sur votre sujet. Je l'ai longuement parcouru mais ça ne m'a absolument pas éclairée...
    Concrètement, y a t il des gens qui ont gagné et reçu leurs gains? Y a t il peut être des gens qui se sont fait vider leurs comptes en ayant donné leurs coordonnées bancaires???

    Cette histoire me parait très floue, et je vous serai extrêmement reconnaissante si vous aviez des informations claires à ce sujet qui me permettent de déterminer ce que vaut ce site. Car, tout nouveau en france, si il s'agit bel et bien d'une arnaque j'aimerai prévenir un maximum de monde!

    PETIT MESSAGE AUX SCEPTIQUES QUI TRAITENT LES AUTRES DE CONS:
    Je tiens juste à préciser qu'on est en période de crise et que les gens sont vulnérables, alors oui c'est le meilleur moment pour arnaquer. Seulement il y a bien des manières de rentabiliser un objet que tu ne vends pas cher sur internet (publicité, jeux etc...). De plus, si ces personnes (bidou) ne sont pas malhonnêtes (ce dont on est vraiment pas encore sûrs), elles distribuent un peu de rêve et des cadeaux que tu n'aurais jamais cru pouvoir t'offrir avant à des gens qui souffrent de plus en plus! Et pour ça, je pense qu'ils ont le droit de se faire énormément d'argent!
    Je tenez juste à préciser au passage que ce genre de comportement est juste idiot, parce que si ça n'est pas une arnaque, ils subissent les imbécilités de ce genre! Il faut réfléchir avant de parler et d'agir et pas direct rejeter en bloc les choses parce qu'elles nous paraissent improbables! Si tu croises une fille dans la rue qui te parait trop belle pour toi et que tu ne vas pas la voir, tu rates peut être l'occasion de pouvoir sortir avec elle. Là c'est le même principe, "qui ne tente rien n'a rien" comme on dit en france, alors ne traiter pas d'idiots les gens qui ont juste moins peur que vous des choses qui paraissent impossibles, ils sont simplement moins effrayés que nous et ils ont parfois raison d'y croire!



    Merci d'avance à ceux qui répondraient et me permettraient de prévenir un maximum de français si ce site était dangereux.

    RépondreEffacer
  119. Personnellement j'envoi des mails en disant que je n'enverrai jamais mon numéro de carte bancaire par écris via leur formulaire telechargable, mais rien n'y fait j'ai toujours la même réponse que pour qu'il m'envoi l'objet il faut que je leur envoi une copie de la carte ainsi que tout les numéros noté dessus et signé comme quoi j'autorise a ce qu'il prélevé l'argent, ce qui est totalement inutile, vu que le payement a déjà était fait via le site.. c'est très louche et complément dangereux de donner ce genre d'information.
    Donc oui peut etre un moyen pour le site de s'enrichir une fois le payement fait via le site, je ne pense pas que les gens leurs envoi par ecris leur numéro de carte, donc en gros ton objet tu le recevras jamais et en plus tu perd l'argent payer au moment de l'achat... c'est tout benef pour eux.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai gagné un portable en mai j'ai payé j'ai même été abonné un mois et je n'ai jamais rien reçu.Bilan 47e de perdu BIDOU c'est de l'arnaque

      Effacer
    2. vérifiez que de l'argent ne sort pas de votre compte, alors que vous ne faite pas de payement!! je suis aller voir la banque et elle m'a informé que les sommes d'argent qui se volatilise de mon compte bancaire pour des payement a l’étranger son pour le site au canada. donc attention au vol.

      Effacer
  120. Je vais rajoute un truc depuis mon dernier post, vu que j'avais gagné un objet, payer et jamais recu, et bien je m’aperçois que depuis que j'ai fais cette achat sur sur ce site, de l'argent se volatilise régulièrement de mon compte en banque, payement a l’étranger avec mon numéro de carte, des sommes allant de 30€ jusqu’à 36€ coïncidence? bizarrement je n'est jamais eu de problème avec sur le net depuis que j'ai eu le malheur de payer sur ce site et que en plus de jamais envoyer les lots et bien de l'argent disparaît par enchantement des comptes en banque. oui arnaque et grosse arnaque.

    RépondreEffacer
  121. J'ai été victime d'une arnaque du même genre mais grâce à la police interpole du net j'ai put retrouvé mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:
    interpol-service-antiarnaque@hotmail.fr

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. heu tu veux arnaqué qui ??? Alors attention les gens ne pas envoyer de mail a l'adresse de panetta ni ceux suivant:
      Voici une liste des adresses utilisées pour ces arnaques au remboursement. La liste est mise à jour et s’agrandit chaque semaine. Elle n’est pas exhaustive car les escrocs créent de nouvelles adresses régulièrement. Restez sur vos gardes :

      w.u.direction225@gmail.com
      iccpo.interpol@gmail.com
      gendarmerie.gouv.ci@cyberservices.com
      infos.police-interpol@diplomats.com
      anti-arnaque-europeen@cyberservices.com
      wu.standard@gmail.com
      icpointerpol@cyberservcies.com
      directuionmapnccbenin@hotmail.fr
      policecybercrime.gouv@cyberservices.com
      serviceinterpolemondialbenin@nokiamail.com
      police-contre-anareque@live.fr
      celluleluttecybercriminalit@yahoo.fr
      police_contrearnaque@rocketmail.com
      police_contrearnaque@ymail.com
      celluleinterpolmondial@rocketmail.com
      services_interpole_mondial@hotmail.fr
      policeinterpol2013@gmail.com
      officecentraledeluttec@rocketmail.com
      cellule.cyber.interpol@gmail.com
      bac-cellule@cyberservices.com
      western_union-direction@outlook.fr
      Gendarmerie.gouv.ci@cyberservices.com
      anti-arnaque-europeen@cyberservices.com
      gendarmerie.antiarnaques.civ@gmail.com
      agence.remboursement225@gmail.com
      cellule-interpol-mondial@outlook.fr
      interpolecybercriminel2012@hotmail.co.uk
      l.c.c.c@hotmail.fr
      interpolmondial@live.fr
      service.interpol@live.fr
      interpol.service@europe.com
      police.anarque@europe.com
      interpole-service-antifraude@hotmail.fr
      interpolcontre-cybercriminalite@hotmail.fr
      service-interpol-mondial@hotmail.fr
      gendarm.intergv@net-c.fr

      Effacer
  122. J'ai rempli un sondage (de gotomeeting.com) qui me promettait en échange un Ipod Shuffle dont je devait payer que le transport ($3.00). J'ai donc payé et deux jours plus bidou.ca m'a collecté $49.99 sur mon compte visa pour une inscription à leur site que je n'ai jamais demandé. Ils me disent que c'était dans les termes et conditions pour le ipod shuffle. C'est une belle façon légale de voler les gens. Je n'arrive pas à croire que ces sites soit encore ouvert et que les autorités ne fasse rien.

    RépondreEffacer
  123. La même arnaque pour moi. Un sondage, un cellulaire gratuit... juste a payer les frais de livraison et le lendemain 66.44$ facturé sur ma carte. De faux sondage pour appâter le poisson et avoir son numéro de carte et voila. En plus le cellulaire ne vaut pas 20$

    RépondreEffacer
  124. Mais comment faire pour se faire rembourser ????? J'aimerais bien le savoir s.v.p.

    RépondreEffacer

Merci!
Vous recevrez une réponse sous peu!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...